JEUNES ONDES ESTIVALES
Parti d'une blague sur les Jeux Olympiques de Paris 2024, Jeunes Ondes Estivales
est né, devenant un réel projet artistique et culturel grâce aux compétences de ses
membres.
Pour sa première édition, JOE sera implantée au 50 route de Larmor à Belz dans le
Morbihan, du 19 août au 1er septembre 2024. Cette exposition vise à réunir et à promouvoir
des artistes émergents de divers horizons.
Jeunes, car tous nos artistes sont émergents qu'importe l'âge. Nous souhaitons donner une plateforme à ceux qui n'en ont pas
Ondes, comme une vague, comme un son, un partage, un échange. Elles représentent la propagation intense d’un moment artistique.
Estivales, sonnent avec festival, rime avec l'été. Vous pourrez nous retrouver deux semaines du 19 août au 1er septembre à Belz en Bretagne.
Comme les jeux olympiques, ce concept est fait pour être réalisé tous les quatres ans, dans des espaces et lieux différents.
À propos des évènements
Jeunes Ondes Estivales s'articule autour d'une exposition collaborative et évolutive et surtout animée par des ateliers et performances se déroulant pendant les quinze jours, dans la ville de Belz
Les Jardins de l'Être
Les Jardins de l'Être situés au 50 route de Larmor à Belz accueillent cette année les JOE ! Un grand espace où prends vie une exposition dans une longère, une exposition extérieur, des ateliers d'initiations, des performances, des conférences et surtout des rencontres et échanges entre les artistes et le public.